Taxe d’apprentissage 2023

Chers partenaires,

Vous avez la possibilité de contribuer concrètement aux projets du lycée polyvalent Georges Colomb de Lure en fléchant notre établissement sur l’application SOLTéA pour le versement du solde de votre taxe d’apprentissage destinée aux établissements de formation de la voie professionnelle et technologique.
Le lycée Georges Colomb propose des formations du CAP au BTS, en formation initiale sous statut scolaire, en apprentissage, en formation continue.

L’établissement entretient des échanges riches avec les professionnels : Périodes de Formation en Milieu Professionnel, apprentissage et Campus des Métiers et Qualifications, … Merci d’avance pour votre contribution.

Pourquoi et comment verser concrètement votre taxe d’apprentissage au lycée Georges Colomb ?

Vous trouverez de plus amples informations dans le document ci-dessous.

TA-2023-PAGES-ALIGNEES_Juin-2023-pour-site-internet