Un petit tour de France…

Ce mercredi 16 septembre 2020, les élèves du Lycée G Colomb ont fait leur propre étape du tour de France (Lure-La Planche des Belles Filles).

Ils ont été rejoints par les élèves du Collège Albert Jacquard de Lure également.

Le départ a été donné à 08H53.

Le premier lieu où ils se sont arrêtés est Melisey, au Collège des Mille Étangs, afin de rejoindre les élèves de ce collège et ceux de Faucogney ; ils y ont également laissé les collégiens de Lure.

Au collège de Mélisey, se trouvaient des représentants de l’Education Nationale,dont Madame la Directrice Académique.

Une petite collation fut servie avant le grand départ.

Deuxième étape à Plancher-les-Mines, pour le déjeuner, puis le « peloton » est reparti pour finir cette étape du Tour de France.

Et pour terminer avec brio cette belle journée, une représentante de l’UNSS est venue offrir aux participants un goûter, ce qui a été fortement apprécié !

Une publication de la web radio du lycée.