Égalité filles-Garçons : Le lycée Georges Colomb labellisé au niveau 2 !
Le label Égalité filles-garçons qui existe depuis 2022 a pour objectif de renforcer la culture du respect et de l’égalité entre les filles et les garçons. Trois niveaux de labellisation existent : Niveau 1 : l’engagement d’une démarche d’égalité filles-garçons…

