Les 2 MEI chez PYLE Industries

Au mois de septembre 2019, les élèves de 2 MEI furent fort bien accueillis par M. Lahurte, directeur du site, Mme Lahurte, responsable RH, ainsi que des techniciens.

Pyle indusutrie travaille pour l’automobile et connait un essor suite à de nombreux investissement et notamment dans la technologie robotique. Certains élèves ont eu la chance de manipuler une cellule robotisée dans la zone de recherche développement.

Pyle Industries s’inscrit comme un partenaire privilégié des sections MEI du lycée, nous prenant des stagiaires et embauchent nos élèves soit en sortie de bac pro MEI soit après une poursuite en BTS.

Cette visite s’est très bien déroulée aussi grâce à l’utilisation d’audioguide qui permettent aux élèves de profiter des explications du guide malgré l’éloignement du groupe lors des déplacements, solution technique utilisée par Pyle pour ses visites très pratique.

Merci à eux!