Le CVL du lycée a fait un projet sur le printemps

Cette semaine, le lycée Georges Colomb organise une exposition sur le printemps, même si le soleil est très peu visible en ce moment. Les élèves de l’option arts plastiques , de l’association sportive danse et tous ceux qui le souhaitaient , se sont exprimés  à travers différents arts tels que la danse ou le dessin. Cette exposition organisée par le conseil de la vie lycée a pour but également de soutenir et mettre en valeur la culture qui durant ces temps de pandémie fonctionne au ralenti.

Les travaux suspendus des élèves de l’option arts plastiques ont pu nous faire découvrir à travers des dessins végétaux (Land art) la beauté de ce qui nous entoure.

L’association sportive a décidé de danser sur le thème du printemps en créant une chorégraphie au milieu de le nature et profitant ainsi des quelques rayons de soleil de cette période.

Certains élèves aussi ont montré leur talent en faisant des dessins personnels sur ce même thème.

Nous pouvons retrouver cette exposition dans le hall afin que les élèves, les professeurs et toutes les personnes de l’établissement puissent en profiter jusqu’à la fin de cette année scolaire. Vous pourrez également la retrouver sur les réseaux sociaux si vous voulez en profiter. ( Instagram : @ascolomblure et @cvlcolomb mais également sur la web radio et le site internet du lycée)

Valentine Morel